Urssaf Auto Entrepreneur Contact

Urssaf Auto Entrepreneur Contact. L’urssaf est l’union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales. Code postal téléphone mobile courriel.

Urssaf auto entrepreneur tout savoir sur cet organisme
Urssaf auto entrepreneur tout savoir sur cet organisme from www.cersa.org

Si vous êtes employeur, vous pouvez appeler un numéro unique, le 3957. C’est un organisme privé qui assure la mission de collecte de cotisations sociales pour le compte de la sécurité sociale. Si l’adresse est modifiée pour cause de déménagement, il faudra cocher « changement de.

Et J’ai Constaté Que Mon Adresse Avait Été Mise À Jour.


C’est un organisme privé qui assure la mission de collecte de cotisations sociales pour le compte de la sécurité sociale. Une fiche pratique comment faire pour utiliser l’application mobile autoentrepreneur urssaf est à votre disposition pour vous guider sur l’utilisation de. Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous connecter sur autoentrepreneur.urssaf.fr.

Tu Dois Ensuite Cliquer Sur L’icône Suivant.


Votre demande d’attestation de vigilance doit impérativement être réalisée en ligne, sur le site de l’urssaf. De nouveaux numéros de téléphone pour contacter un conseiller de votre urssaf. Si vous êtes employeur, vous pouvez appeler un numéro unique, le 3957.

Les Numéros De Téléphone De L'urssaf.


Je suis alors allé dans mon espace urssaf. 3957, service gratuit + prix d'appel. Par mail si vous souhaitez obtenir des informations sur vos cotisations, votre retraite, votre santé, par téléphone au 0821 08 60 28 (service 0,12€/min + prix d'appel)

Cependant, Urssaf Est Également Favorable Pour Les Dirigeants D’entreprise Désireux D’assurer La Protection Sociale De.


Videos you watch may be added to the tv's watch history and influence tv. Ensuite, j’ai cliqué sur « mes informations personnelles ». Les lundi et jeudi, de 07h00 à 17h00 les mardi, mercredi et vendredi, de 07h00 à 13h30 pour joindre votre urssaf par téléphone composez le 3698 (service gratuit + prix appel).

Code Postal Téléphone Mobile Courriel.


Le service est joignable du. Il faut savoir, qu’en tant qu’artisan, commerçant ou industriel, et si vous êtes sous le statut : J’ai cliqué sur mon avatar puis sur « mon espace personnel ».

Posting Komentar

0 Komentar