Liste De Choix Déroulante Excel 2003

Liste De Choix Déroulante Excel 2003. Plus de sujets relatifs à liste déroulante sous access 2003 > Sélectionner la zone de liste et lui donner un nom.

Modifier une liste déroulante Excel méthode pour
Modifier une liste déroulante Excel méthode pour from www.ionos.fr

Créer une petite liste déroulante fixe. Sélectionnez ensuite les cellules i2 à i21 de l’onglet clients et allez dans l’onglet données > validation des données. Je fais des listes déroulantes, et des sous listes déroulantes qui dependent des premières listes déroulantes.

Bonjour, J'ai Créé Des Cellules Avec Des Listes Déroulantes De Choix (Données, Validation,Options, Liste,Etc,Etc).


Plus de sujets relatifs à liste déroulante sous access 2003 > Liste déroulante pour publipostage word 2003: Fais plutôt une liste de validation dans une cellule qu'une liste déroulante.

Menu Déroulant À Sélection Multiple;


Choix multiples liste déroulante access 2007: Cette liste peut être copiée dans d’autres cellules. Dans le ruban, accédez à la l’onglet données , puis cliquez sur validation des données.

Sélectionner La Zone De Liste Et Lui Donner Un Nom.


Comment faire liste déroulante sous excel 2003,ex. Liste déroulante excel 2003 bonjour, en faite se que j'aimerai faire c'est un aiguillage avec la liste qui comprend 1 et 2,lorsque je choisis 1 c'est le nom1 liste no1 dans laquelle en mettant un chiffre de 1 a 20, il me donne la cote correspondante et cela aussi pour la liste 2, ca marche bien sauf que j'ai deux cellules pour cela , j'aimerais avoir une seule cellule. [excel2003 sp2]utilisation molette pour liste déroulante de choix.

J'ai Créé Des Liste Sur Une Feuille Excel Sur La Première Ligne Et Je N'arrive Pas À Créer Des Menus Déroulant Colonne E À Partir De La 5Ème Ligne.


44 essai1.pdf (8.76 ko) le 27/03/2011 à 14:46. Pour cela j'ecris dans le source de la deuxième listdéroulante: Liste déroulante mutlicolonne sur excel 2003;

Supprimer Une Liste Déroulante Excel.


Une liste déroulante est une liste de valeurs, figée ou non, dans laquelle on peut en choisir une qui sera affectée à une cellule. Pour plus d’informations sur les listes déroulantes excel, lisez ce tutoriel. [excel] problème liste de choix;

Posting Komentar

0 Komentar